Open Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Beauregard (Bruine)

Aller en bas

Beauregard (Bruine) Empty Beauregard (Bruine)

Message par Beauregard Sam 30 Mai - 14:09

» Informations personnelles :
- 43 ans, mariée deux enfants
- Contrôleur financier

» Informations domaine du jeu :
- JDR : Première partie en 82 avec D&D, puis JRTM et Rolemaster, Star Wars, Chimère, Ambre, Maléfice, Shadowrun, Chill, Cthulu Call, Rêves De Dragon, GURPS, L5R et -presque-toute la gamme WhiteWolf et plein d'autres encore. J'ai maîtrisé La Vallée du Nil, Cyberpunk, 7th Sea, Ambre, Mage et trois créations perso.
- MMO : EQ, EQ2, LotR, GW, LII, Aion, Wow (serv privés uniquement), GW2, Rift, ArcheAge... toujours en mode roleplay. Et sur EQ2 en tant que MJ officiel Sony.

» Informations sur les à-côtés :
- autres loisirs : lecture, chant (lyrique), théâtre -en pause-.
- je ne joue pas aux jeux video solo.
- je n'aime pas le concept de série mais je regarde tout et n'importe quoi quand même.
- je ne suis pas tellement cinéma

Je suis à l'origine du rassemblement "rôling" sur FB qui compte 120+ membres. j'envisage, si un jour je trouve des personnes avec les bonnes compétences techniques et de communication, de développer cette idée pour offrir aux joueurs, comme je le fais actuellement sur ArcheAge, un roleplay scénarisé approfondi (comme sur table, mais en ligne^^). Car, après des années de frustration sur MMO où je n'ai croisé la plupart du temps que des "aventures" plates et sans intérêts avec des personnages/joueurs égo centrés et fats, j'ai décidé de prendre les choses en main.
-> Site générique :Bruine's
->Site ArcheAge : chimaera.mmojdr.fr

Beauregard

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum